Mon premier équipement de course à pieds

Mon soutien gorge de course à pied

Mes chaussures : Questar Boost de chez Adidas

1 pull ML + 2 T-shirt MC + 2 corsaires

1 paire de gants + 2 bandeaux + des écouteurs + 1 brassard

Voici mon premier équipement qui m’a été offert, à mon anniversaire, par ma petite famille. Un élément par ceux-ci est extrêmement important pour moi, c’est mon soutien-gorge. En effet, après une opération comme j’ai subi il y a peu de temps, il me fallait trouver le soutien-gorge qui maintenait vraiment ma poitrine. Je l’ai testé, il est nickel, encore mieux que ma brassière post-opératoire !

Pour tout le reste, c’est mon chéri qui a choisi  ma tenue. Pour un début, c’est impeccable. A tout ça vient s’ajouter aussi mon équipement Adidas miCoach, qui est très bien pour une débutante comme moi. Je sais qu’il a ses limites, mais pour l’instant c’est parfait.

 

 

Un commentaire sur “Mon premier équipement de course à pieds

Laisser un commentaire

